Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
31 mars 2006

Bon, mes p'tits potes, j'ai fini ma semaine. Ce

Bon, mes p'tits potes, j'ai fini ma semaine.
Ce soir je vois Pierre le pété, qui m'a promis de faires des space cookies.
Je suis plus faible que jamais. Olalala.
Mon ipod de musique classique s'est rallumé. Je sais pas par quelle miracle.
Je l'ai pas frappé, je l'ai pas rechargé, je lui ai juste parlé. Je lui ai dit:

Petit ipod chéri, je t'ai depuis très longtemps, je te respecte depuis toujours, je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Je sais bien tu vas mourir un jour, mais pas maintenant, pas aujourd'hui. S'il-te-plaît, VIS!

Et il a vécu.
Après ça, j'ai été circonflexe circonflexe.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à lui, la Musique Classique s' écoute de partout et c' est vraiment très agréable!
S
tu vois, comme koi parler est important !!!<br /> il ne faut juste pas dire nimporte koi !!!<br /> et connais pas les spaces cookies, ou les spaces cakes !!! jaimerai bien gouter dailleur un jour !!
C
alala, NON!<br /> assomée par le travail et pierre le pété.
C
bah alors couette? t en greve?<br /> ou assommée par tes space cookies?
M
alors les space cookies .. shrumphf (gratage de tête)... je trouve ça pas bien !!! houu bouhhh !! c'est vilain ! caca ! pas toucher ...<br /> mais merde! je deviens vieille ..<br /> mon dernier date de quoi .. 10 - 11 mois ... <br /> j'ai des cheveux blancs là ? dejà ? <br /> :(
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité