Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
23 avril 2006

Pierre le pété et ses manies étranges.

Pierre le pété et ses manies étranges.

J'ai vu Pierre le pété, jeudi, vendredi et hier.

Jeudi, il m'a appelé pour me dire qu'il avait de quoi fumer qu'il fallait absolument que je vienne fumer parce qu'il avait de la bonnnne.

Alors je suis allée chez lui.

Près de chez lui, nous avons fumé (pierre le pété, loic et sa copine).

La copine de Loic a demandé à Loic de l'accompagner chez le médecin, qui se trouve dans la petite-mais-néanmoins-ville-d'à-côté.
Je me suis donc retrouvé seule avec lui. Il m'a emmené chez lui. Dans sa chambre (qui est remplie par une collection de bouteilles de Schweppes). J'ai fermé la porte et je lui ai demandé s'il n'y avait personne chez lui...
Il a répété "Personne, non, personne", il m'a souri, il s'est approché de moi. Il m'a embrassé. Et puis, nous avons fait des choses et nous avons fini par faire l'amour (sans amour de sa part apparent) (olalala).

Le soir-même, je lui ai écrit un texto : "nous nous revoyons quand?"
Il m'a répondu : "Je fais jamais rien, viens chez moi demain quand tu veux. Mais préviens-moi avant"

Le lendemain (vendredi) je l'ai appelé et je suis montée chez lui (il me faut 30 minutes pour me rendre chez lui à pied depuis chez moi).
Vendredi, il s'est passé sensiblement la même chose que le jour précédent (si vous voyez ce que je veux dire)...

Hier, samedi, je l'ai croisé au Fish's. Il était avec Jacash, cynthia, Charles I. Dévanthéry, sa copine. Il m'a fait la bise et il m'a dit quelque chose du genre : "Tu m'as pas appelé aujourd'hui" Wahou, une remarque comme ça,de sa part, ça m'a fait sentir tout chose...

Bon bref. Je n'ai rien d'autre à raconter.

En fait si. D'habitude je n'aime pas parler de mes expériences cul très ouvertement, mais là....:

Pierre le pété est bizarre. Il a une manie bizarre. Très bizarre... Il ne supporte pas que je le vois pendant que nous faisons l'amour. Il m'oblige, soit à fermer les yeux, soit à prendre une position dans laquelle je ne peux pas voir sa belle gueule.

Quelle personnage étrange. Tant pis, c'est ce que j'aime chez lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dragibus:<br /> <br /> ouais, circonflexe circonflexe, je n'y avais pas pensé. Bien réfléchi.<br /> <br /> Alec Blaise:<br /> <br /> Eh bien, on verra.<br /> <br /> _A__: <br /> <br /> Euh... oui :)... faudra que je pense à lui proposer... ce sera moins dérangeant que de devoir fermer les yeux.<br /> <br /> fred:<br /> <br /> Bah... écoute c'est ma vie privée... les yeux fermés, oui en partie.
F
La questions que je me pose c'est quelles choses avant de faire l'amour ??? les yeux fermés ???
_
Bander les yeux ça peut être marrant ^^
A
Mais ça va s'arrêter où? Bientôt, il va te bander les yeux, t'attacher les mains???
D
Effectivement c'est étrange... du coup ça ne te change pas trop de tes expériences précédentes où tu pensais déjà à lui... :o)
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité