Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
24 avril 2006

La chevelure de Pierre le pété

thedoorsAujourd'hui, j'ai vu Pierre le pété à la récré. Il m'a payé un pain au chocolat, car comme toujours il me devait de l'argent. Ensuite, il a été dans la cour (lieu où tout le monde clope) et moi je me suis réfugiée dans ma salle de classe pour apprendre mon voc... pourtant arrivée dans la classe, je me suis senti obligé d'ouvrir la fenêtre et de m'y pencher pour apercevoir Pierre le pété du haut de ma salle de classe.

Pierre le pété est encore mieux vu de haut. On aperçoit la masse de ses cheveux bouger... Ca me rend heureuse.

Dieu ce que je peux être débile de fantasmer sur sa chevelure vu du haut.

Je suis accro, je suis accor, comme dirait lo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à carl:<br /> <br /> euh, oui... c'est quoi au-delà?<br /> <br /> a louisa18:<br /> <br /> peut-être, mais à propos de quoi dis-tu ça?<br /> <br /> à Alec Blaise;<br /> <br /> Euh non.<br /> <br /> En fait, le mail qu'il m'a envoyé était vraiment écrit par Charles, sauf qu'il ne m'était pas destiné... J'aurais dû en faire un article, mais c'est long de raconter toute sa vie.<br /> <br /> à Silence:<br /> <br /> Si je vire la gamine analphabète des muessages pubs sur les blogs, son commentaire réapparaît miraculeusement. Magique, non?<br /> <br /> à inlovwithcouette<br /> <br /> Non, je ne connais pas... Je penserai à regarder.<br /> <br /> à lo:<br /> <br /> J'ai pas pensé à demander à Pierre le pété s'il avait lavé ses cheveux... Désolée.
L
totalement ce que je dis mais à part ça Pierre de beaux cheveux quand il les lave je suppose que c'était le cas hier
I
Hello Couette<br /> Tu connais Virgin Suicides ? Pierre le pété a des airs de Trip Fontaine...
S
*Entre* , *Vire la gamine analphabète des messages pubs sur les blogs* , *sort*
A
Est ce qu'il a mis en pratique ce qu'il te promettait sur un mail trèèèèèès érotik, en se faisant passer par Charles Machin couette???
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité