Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
3 mai 2006

P. le p. pd?

Ce matin, j'ai croisé P. le p.

Il m'a adressé un semblant de regard. Mais comme c'est presque toujours moi qui lui dis bonjour quand on se voit dans l'école et que cette fois, je ne l'ai pas fait, nous ne nous sommes pas dit bonjour.

J'ai failli lui sauter dessus et lui demander ce qu'il avait fait avec Sarah. Mais je ne l'ai pas fait.

J'ai préféré le demander à Loïc. En le voyant, seul, pour une fois à la gare.

Nous avons pris le train ensemble.

Dans le train, Loïc m'a tout expliqué, TOUT.

Son explication ressemblait à ça:

"Je sais pas exactement ce qu'ils ont fait ensemble. De toute manière, connaissant Pierre... c'est un sacré dragueur... il a dû se passer quelque chose, malgré qu'elle soit la copine de Charles. De toute façon, Sarah rêve d'être avec Pierre depuis beaucoup de temps. Tout le monde le sait, sauf Charles. (rire). Je comprends pas pourquoi Pierre ne peut pas se fixer avec une fille. Depuis que je le connais, il n'a jamais eu de copine régulière. JAMAIS. Ah si, toi. Mais c'est vieux. Pierre, c'est Pierre, il est comme ça."

Je lui demande s'il pense quand même pas que ça risque de durer entre Sarah et Pierre. Il me répond.

"C'est parce que tu t'intéresses à lui? En tout cas, ce que je peux te dire, ce qu'elle va essayer d'être avec lui. Comme toutes les filles en général. Toutes les filles s'intéressent d'abord à Pierre, c'est seulement après qu'elles commencent à s'intéresser à moi ou à jacash."

Pauvre Loïc. Je lui demande si sa copine a déjà flirté avec Pierre le pété.
"Pierre n'a jamais voulu de ma copine."
Immédiatement je me suis représenté le cul de Laurence et je me suis représenté Pierre dégoûté devant cette masse. J'ai pas pû m'empêcher de sourire.

Ensuite, moi et Loïc sommes descendus du train.

Je voulais lui causer encore de Pierre le pété, mais il avait un cours à donner, d'une demie-heure. Je l'ai alors attendu en bas de chez le garçon à qui il donnait un cours et nous sommes ensuite allés boire un verre.

Nous avons recausé de Pierre et de ses plans dragues d'une nuit. Loïc a fini par m'avouer que Pierre le pété avait passé le petit matin chez Sarah.

MMM.

J'ai fini par demander à Loïc si je comptais (un peu) pour Pierre le pété.

"Je ne dirais pas qu'il est fou de toi. Mais c'est normal, c'est Pierre, c'est pas dans sa nature (...) Je pense pas qu'il puisse avoir une vraie relation avec une fille. Il est pas comme ça."

Il est pédé alors???

"Mais non, il est asocial, au fond."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis lui bye bye si tu ne veux pas souffrir encore plus, ou si tu le veux, ignore le rend le jalou traîne avec des mecs, tu verrai si ça le gêne il viendra te voir et tu saurai s'il tien à toi. quand tu ignore un mec qui joue avec toi ça le rend dingue de ne plus avoir son amusement.<br /> courage dans les deux cas c'est super dur, j'ai vécu ça 2ans.<br /> <br /> kissy kissy
L
houlala pas mal de trucs se sont passés depuis que je n'ai plus mon pc d'ailleur j'en ai un nouveau ce weekend :) hihi il faut qu'on se voit !
A
ok moi je dis ça, c'est une pensée que j'ai eu en lisant ton blog et j'ai voulu te le faire partager .<br /> Mais c'est ton blog et tu y parle de ce que tu as envie, je ne suis pas là pour te juger ...
C
A Furzy:<br /> <br /> Je crois que je vais... l'oublier :P.<br /> <br /> Et pour le compliment, merci.<br /> <br /> A inlovewithcouett:<br /> <br /> Mais c'est toi le Forget! Euh, désolée. Pierre le pété est tellement... beau, drôle (pas toujours) et sympa (rarement). <br /> <br /> A amandine:<br /> <br /> Effectivement, je ne parle que de lui et je ne vis que pour lui. <br /> Je vais faire un effort pour parler d'autre chose.<br /> <br /> A A:<br /> <br /> Merci.
_
Ah oui très bien la nouvelle présentation =)<br /> Elle colle très bien avec le contenu de ton blog
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité