Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
13 mai 2006

assasiner la libraire?

payotnyonAujourd'hui, je suis allée à la librairie de la petite-mais-néanmoins-ville-d'à-côté, pour lire des BD (dont monsieur Jean)
Je me suis posé une question essentielle.

Lorsqu'on trouve un tas d'une même BD, tas sur lequel est posée la même BD que dans le tas, mais sur un présentoir (Je vous fais un dessin parce que j'arrive vraiment pas à expliquer), qu'est-ce qui vaut mieux?
bd
1. Prendre la BD posée sur le présentoir. Mais prendre le risque que la libraire remette une autre BD sur le présentoir, pendant que vous êtes en train lire la BD? Ce qui impliquerait devoir mettre la BD dans le tas, à savoir déplacer et la BD posée sur le présentoir et le présentoir en question, ce qui est hyper lourd.

2. Ne pas prendre la BD posée sur le présentoir et devoir remettre la BD au milieu du tas. Ce qui impliquerait déplacer la BD posée sur le présentoir et le présentoir en question.

3. Assasiner la libraire, ce qui l'empêcherait de reposer une autre BD sur le reposoir (mais pour ça il faudrait déjà avoir pris la BD du reposoir)

4. Acheter la BD.

5. Autre.

6. Annuler.

1, 2, 3, 4, 5 ou 6?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à Gourdine:<br /> <br /> Pourquoi pas... C'est vrai qu'il y a plus souci de présentoir à ce moment-là-<br /> <br /> à lo:<br /> <br /> je t'esspliquerai, je t'esspliquerai.<br /> <br /> à adogslife.<br /> <br /> Ouais! Il n'y a pas de présentoir sur amazone.
A
7. aller l'acheter sur amazon
L
Rien capté mais tu m'expliquera!
G
Bah acheter la BD bien-sûr! Eh oui, aujourd'hui je suis sortie de cette pratique vicieuse qui consiste à lire les BD sans les acheter. Et je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps. ET je n'ai plus ce genre de soucis avec les présentoirs...
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité