Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
16 mai 2006

J.S.

Journée sportive. Pas très sportive.

Aujourd'hui, au lieu de suivre les cours, on devait faire du sport. Ce que j'ai fait. En partie.

En effet, le matin, j'ai préféré de pas venir. L'après-midi, j'y étais forcée étant donné que je devais participer au super-relai pour essayer de faire gagner ma classe. Ce que j'ai fait. En partie.

En effet, si j'ai participé au super-relai, je n'ai cependant pas essayé de faire gagner ma classe.

Bon, je m'égare dans les détails.

J'ai vu Pierre le pété, très pété. Lui aussi a participé au super-relai.

Une fois le super-relai terminé, la journée sportive était terminée.

C'est ici que Pierre le pété intervient, en me pseudo-bousculant et me déclarant:

"Tiens couette, je t'ai pas vu depuis loonnnngtemps. Pourquoi tu m'as pas appelé récemment pour fumer?"

Moi, je n'interviens pas. ou peu:

"Je sais pas."

Il me réplique:

"Du jour au lendemain, tu décides que ma weed vaut plus la peine?"

Je lui réponds

"J'ai envie d'essayer de me concentrer pour les examens. Pis, t'es tout le temps entouré de monde que j'aime pas forcément (dont toi, aurais-je aimé dire)."

Toujours aussi mou, il m'explique:

"C'est toi qui vois."

Il poursuit.

"Notre classe a rien capté au super-relai, il y a une miss qui a perdu le témoin. On a été disqualifiés. On a réussi à faire MIEUX que l'année passée, où on est arrivés dernier."

Pierre le pété est toujours dernier. Et c'est ce qu'il aime.

Eh bien, QU'IL SOIT LE DERNIER! Je ne l'attendrai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah les courses-relais, l'école de la vie! J'aimerais juste savoir, tu l'a déjà vu pas défoncé ce garçon?
S
Si la vie est une course alors elle ne vaut pas la peine d'être vecue.
L
la vie c'est comme une course il faut parfois se surpasser c'est ce que Pierre n'arrive pas à faire il fume trop...
F
bravo :)
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité