Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
28 février 2006

Geisha

geishaHier soir, je suis allée au ciné voir en avant-première Mémoires d'une Geisha en compagnie d'Yvan.

Le film est pas génial. Les actrices jouent bien et sont très jolies... Les décor coûtent très cher et sont agréables... mais l'histoires est un peu niaise à mon goût. En résumant l'histoire, on le voit bien: une petite esclave japonaise  rencontre un beau directeur qui lui achète une glace (à la prune ou quelque chose dans le genre). La petite japonaise en tombe amoureuse immédiatement (du directeur, pas de la glace à la prune). La petite japonaise veut donc devenir geisha pour le séduire, mais ce n'est pas possible et tout et tout. A la fin, elle finit quand même avec le beau directeur alors tout va bien.
En gros, ce film s'adresse sans doute à des personnes beaucoup plus "fleurs bleues" que moi, mais je regrette pas de l'avoir vu. Les actrices sont si jolies.

Yvan dit avoir bien aimé le film, mais je ne le crois pas. Je suis sûre qu'il a dit ça parce qu'il était content d'avoir passé une soirée en ma compagnie ou parce qu'il n'a pas osé avouer qu'il a perdu de l'argent en venant voir un film qu'il n'apprécie pas. Bref, je n'ai jamais vu Yvan dire qu'il n'a pas aimé un film qu'il a vu au cinéma avec moi. En même temps, ce n'est que la seconde fois que je vais au cinéma avec lui. Je connais pas bien ses goûts cinématographique.
En fait d'Yvan, je sais pas grand chose tout court. Les seules choses dont je suis plus ou moins sûre à son sujet, c'est qu'il a des vues en même temps sur moi et en même temps sur sa colocataire (qui a 10 ans de plus que lui). Quant à moi, je n'apprécie pas Yvan.

Son corps est difforme,
son menton est inexistant,
ses habits sont énormes,
son esprit est surlent.

J'ai quand même accepté d'aller au cinéma avec lui, d'une part parce qu'il me paie (et que c'était une A.-P.) et d'autre part parce que je voulais ABSOLUMENT qu'il me parle de sa coloc qui est 10 ans plus vieille que lui (elle a 27 ans). Voici ce que j'ai appris sur elle:

- Elle est russe (comme lui)
- Elle ressemble à la soeur d'Yvan (par déduction, on comprend qu'elle est grosse).
- Elle a des pantalons dans lesquels Yvan peut rentrer, oui, oui il a essayé les pantalons de sa coloc (par déduction, elle est encore plus grosse que sa soeur)
- Elle travaille dans une boîte de nuit
- Elle a 27 ans.
- Elle s'appelle Nastassia
- Elle est blonde (pas comme la soeur d'Yvan)
- Elle répand toutes ses affaires dans leur appartement en colocation...
- Elle n'est pas vierge.

En gros, Yvan est fou amoureux d'elle (plus que de moi). En gros, Yvan ne va peut-être plus m'inviter voir des films en A.-P.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A 27 ans, cette dernière caractéristique m'apparaît logique ;o)
P
Si je résume Ivan est incestueux PAR AMALGAME comme dirait un certain Nicolas...Il est transformiste. Il n'a guère de qualités pour te plaire..MS jeme pose une question: Pourkoi vouloir aller au ciné avec lui, fusse t'il pour une A-P, et surtt pour qu'il te parle -après - ABSOLUMENT (sic) de sa coloc???? vraiemnt je m'interroge.. Merci aussi de m'avoir visité
T
il n'appartient qu'a toi de conquérir le coeur de celui qui te plaît avec elle ça n'est pas possible et au fond il le sais a toi de l'en persuadé :-)<br /> merci de ton passage sur mon Blog et à bientôt !
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité