Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
21 mars 2006

vivaldi

vivaldiAujourd'hui, il ne s'est rien passé.
Patrick n'a pas encore répondu, peut-être qu'il ne le fera pas.

J'écoute Vivaldi, mon compositeur préféré.
J'adore Vivaldi depuis toujours. Enfin, pas depuis toujours.
J'adore Vivaldi depuis le jour où j'ai appris qu'il avait de l'asthme, ce qui m'a fait réalisé que je n'étais pas la seule personne à souffrir de ce mal.

Lalala, Vivaldi, j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien!<br /> Je me réjouis, à condition qu'il soit bien.
D
tu vas être contente, je sais de source sûre qu'un film sur sa vie va sortir bientôt! :o)
C
Oui, proust est mort d'asthme.<br /> Mais j'ai connu vivaldi avant proust (c'est dur de le connaître à 4 ans).<br /> ces temps-ci je n'écoute plus que de la musique classique et j'ai de nouveaux écouteurs spécialement adaptés à mes méchantes oreilles.
P
mais je crois que Proust aussi était asthmatique...<br /> au fait ne parlant de musique classique comment vont tes oreilles? toujours dissociées?
C
merci pour le soutien!
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité