Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
7 avril 2006

Bleues bleues les chocottes

redrumJe suis une peureuse, je le fais exprès?

Hier après-midi, j'ai croisé Pierre le pété. Il avait faim et il devait aller chez quelqu'un qui lui devait de l'argent. Ce quelqu'un qui lui devait de l'argent habite près de chez moi.
J'ai donc expliqué à Pierre le pété qu'il y avait un tas de petits biscuits ravissants chez moi qui attendaient de se faire manger. En d'autres termes, j'ai proposé à Pierre le pété de venir chez moi.
Il est venu chez moi, juste après être allé chez ce quelqu'un qui habite près de chez moi et qui lui devait de l'argent et il s'est empiffré de biscuit et de pain. A croire qu'il n'avait rien mangé depuis la veille (ce qui ne m'étonne guère étant donné qu'il dépense tout son argent pour ses paradis artificiels).
Après qu'il ait fini de manger, il est venu dans ma chambre. Il a vu mon pc, il m'a demandé si j'avais les lemmings dessus, j'ai dit non, il a été déçu, moi aussi (de l'avoir rendu déçu). Ensuite, il a vu un dvd qui traînait sur un mes fauteils: c'était shining. Sa réaction a été immédiate:

"Oh, t'as ce film! Génial!!! On se le regarde, je l'ai pas vu depuis tellement longtemps et il est tellement bien fait."

Evidemment, j'ai accepté. Nous l'avons regardé.

Je n'aime pas les films d'horreur, même si ce sont des films d'horreur de Kubrick et même si j'en ai vu plein.
J'ai toujours très peur, je ne peux pas m'empêcher de hurler, de cacher ma tête dans mes mains ou de m'agripper au premier concon venu qui est assis à côté de moi.
Mais cette fois-ci, le premier concon venu c'était Pierre le pété.
Pierre le pété, quant à lui, adore les films d'horreur parce qu'il n'a pas peur et qu'il s'amuse à faire peur aux autres au milieu des films et criant "wahhhh" quand il ne faut pas ou "redrum" quand il le faut.

Hier, en regardant Shining avec Pierre le pété, j'ai eu deux fois plus peur que d'habitude. Non, trois.
J'ai eu plus peur, parce que d'un part, il n'arrêtait pas d'essayer de me faire (et il y arrivait) et de l'autre parce que j'essayais d'avoir peur pour pouvoir m'aggriper deux fois plus à lui qu'au premier concon venu.
Ce film d'horreur a été une tentative misérable pour me rapprocher de lui. Ca a marché un petit peu, mais si peu (j'ai senti un moment sa main dans mes cheveux, il me semble).

Malheureusement, nous n'avons pu le regarder en entier car ma mère et mon père sont rentrés à la maison vers huit heures et je ne voulais pas qu'il mange avec ma famille, mes parents auraient remarqué à quel point j'ai des relations peu fréquentables.

Je l'ai raccompagné jusqu'à mon portail et je lui ai demandé s'il voulait qu'on se voit pendant les vacances (j'ai deux semaines de vacances!!!). Il m'a répondu qu'on se verrait et il m'a fait un bisou tout doux en me tenant les bras et en me conseillant:

"Il faut vraiment que tu te calmes avec les films d'horreur... J'espère que tu te tiens pas comme ça avec tes copines, elles supporteraient pas que tu t'agrippes à elles de cette manière... J'ai encore mal au bras à cause de ça! Bon tchüss, à bientôt."

Ce soir, je vais voir lo et le poète et sûrement thierry et peut-être vincent. Je ne sais pas, je vous raconterai... Il n'y a pas de quoi avoir peur de toute façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut couette...<br /> le final est tt mimi<br /> mais avant... c trop fidele à ce qui semble tarte chez lui... pardon c pas gentil hein??<br /> mais il a pas l air bien dans sa peau ce garçon pour pas assumer l interet que tu lui portes tout en en profitant quand meme...<br /> enfin bref<br /> le final me plait mieux!!
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité