Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
25 février 2006

Ô César

pelican4Hier soir, nous sommes allées au Mac do. Je dis "nous", parce qu'il y avait moi, vic et lolo.
On bu trois cappucino, pour 10.50- en tout. Au début on n'a pas trouvé de place pour s'asseoir, mais finalement trois pétasses sont parties aller boire des verres et essayer de draguer au brass. Bref, on a pu s'asseoir tranquilles, juste à côté de la porte. Il faisait un peu froid, mais les histoires cul de Vic nous ont tout de suite réchauffés, peut-être que le cappucino y était aussi pour quelque chose.
On est restées super longtemps au Mac do, on pu voir une cinquaine de personnes s'empiffrer de hamburgers et autres dérivés de pain surgelés. Chaque fois, que je voyais la grosse blonde d'à côté ouvrir sa grande gueule pour engloutir son cheeseburger, j'avais envie d'aller aux toilettes, mais de jeunes rebelles envahissaient le couloir des toilettes et les toilettes en elles-mêmes, j'ai dû me résoudre à cesser de regarder tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un pélican engloutissant des poissons entiers.
Bon sinon, au Mac do ce qui s'est passé, c'est qu'il y a eu des racailles qui se sont ramenés dans le fast-food en compagnie d'une bouteille Martini, qu'ils ont fini par fait tomber.... et pam, le sol était inondé. Heureusement, le gérant du Mac do, ayant une solution à tout, a donné un balais à une des racailles pour qu'ils nettoyent tout ça... et ça a marché! Ils sont bien éduqués finalement!
Bon après, une fois que les racailles bien éduquées sont parties, l'ambiance est devenue un peu tristounette, alors on a décidé d'aller au César.

Le César, c'est un bar pour les artistes ratés en phase de ménopause.
Mais hier soir, il y avait "nous", alors il n'y avait pas que des vieux.
On a notre petit coin préféré au César, ce petit coin se trouve tout tout tout au fond, c'est-à-dire à côté des toilettes et face de la place où "vieux pervers" discute tout les vendredi soirs avec son ami "queue de cheval".
Le vieux pervers a toujours le mot pour rire. Par exemple, hier, ayant fait la bise à une femme, laquelle avait les joues toutes froides, il lui a dit:

- J'espère que les lèvres du bas sont plus chaudes que celles du haut! Ahah

Moi, complètement choquée, j'ai tout raconté à Vic et à Lolo, qui furent choquées à leur tour aussi.

Ma soirée a commencé comme elle s'est terminée... très tranquillement... Mais ça me change des pétards roulés par Pierre le pété.

Bon, voilà, ma vie n'est pas passionnante... Et la vôtre?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vieux pervers porte bien son surnom...
L
il faut qu'on se refasse une soirée Ô Céar comme dirait vic
C
A vince: Bah j'aime bien le césar étant donné que je connais personne là-bas et donc je suis tranquille pour discuter avec vic.<br /> les bars "césar" doivent avoir une malédiction...
V
euh sinon, il y a des gens que tu aimes bien ou alors tu vas dans des endroits pareils juste pour pouvoir dire des méchancetés ? ;o)
V
Je connais un César assez pourri également du côté de Toulon, décidemment ;o)
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité