Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
6 mars 2006

Mon meilleur ami pas gay

Voici la première phrase de la dissertation que j'ai faite ce matin en classe.

Qui n'a jamais rêvé d'être un esclave?
Va-t-elle plaire au prof? Vais-je avoir une bonne note? Est-ce complètement H.S. (hors-sujet)
En fait, ça m'est égal.
En effet, je ne cesse de penser à Patrick. Il a été tellllement sympa hier! et aujourd'hui, il m'envoie un mail tellement gentil, qui est le suivant:

---------------------------

Hey Couette,
Comment ca va? je tiens juste à te dire que ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir, on a passé un super moment!
Comme nous nous sommes juré de ne nous revoir et j'y tiens beaucoup, je me demande si ça te dirait de venir chez mon grand-père demain. Il n'y aura personne chez lui demain... on se sera tranquilles pour discuter :D.Tu te rappelles où il habite? si jamais tu t'en rappelles pas où il habite, envoie-moi un mail ou appelle moi au ****. Sinon, si tu es d'accor de venir demain, je serai très heureux de t'accueillir entre 6 heures du matin et 11 heures 59 du soir :P. Pour plus de sûreté apelle-moi au no de mon grandfather ou envoie-moi un mail.
J'espère donc te voir demain entre 6 heures du matin et minuit, si tu ne viens pas je serai très malheureux, mais je serais compréhensif vu tu vas avoir bientôt avoir tes examens que tu dois travailler.
A demain, j'espère.
bisoux bisoux
Patrick.
---------------------------

lichtensteinJ'ai évidemment répondu à Patrick immédiatement avoir lu son gentil courriel:

---------------------------


Cher Patrick,
je vais très bien, surtout depuis qu'on s'est revu ;).
Moi aussi, je tiens beacoup à ce qu'on se revoit. C'est la raison pour laquelle je viendrai chez ton grand-père (et je me rappelle où il habite) toute de suite après les cours, c'est-à-dire vers les 4h... Ca te va?
Nous nous verrons donc demain et je me réjouis beaucoup.

Bisous de Couette ;).

---------------------------

Vous dites peut-être que je lui ai répondu de manière très sympa, trop peut-être et vous pensez que notre relation est ambigue. Il n'en est rien pourtant. Nous sommes amis et nous avons toujours été proches, nous nous sommes presque toujours tout dit (il y a quand même des choses qu'on ne dit pas). Pour résumer les choses, c'est un peu comme s'il était mon meilleur ami gay, comme dans Sex and The city où carrie bradshaw a un meilleur ami gay avec qui elle discute de ses problèmes. Enfin, la comparaison vaut ce qu'elle vaut puisque Patrick n'est, à ma connaissance, pas gay du tout.

Bref, j'ai plus grand chose à vous dire, si ce n'est que je n'ai pas allumé mon ipod de musique pop depuis 4 jours, et que mon oreille droite devient de plus en plus accro à la musique classique. Heureusement qu'il m'arrive d'écouter "dur, dur d'être un bébé" de Jordy quand j'écris un article sur mon blog.

A bientôt mes p'tits potes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton ami en question me dis quelque chose :D
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité