Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
10 mars 2006

moi, la couette

courierJe suis une vraie c...ouette.
Pourquoi je n'ai pas pu me retenir d'écrire ce courriel, hier soir à Patrick?

Hey Pat,
How are you?
Je t'écris ce soir pour te dire que j'ai vraiment eu du plaisir à repasser du temps avec toi.
J'ai l'impression qu'on a tous les deux beaucoup changé, mais qu'en même temps, on est resté super proches et je trouve ça génial, des amitiés qui durent comme ça, c'est vraiment rare... Qu'en penses-tu? J'espère que notre situation n'a pas changé...

Bon eh bien, je te remercie du temps que tu as bien voulu me consacrer, j'espère qu'on se reverra dans pas trop trop longtemps et que tu vas bien.

Milles bises de Couette.

Pourquoi ai-je fait ça? Olalala
Qu'est-ce qui va se passer? Quelle couette, je peux être des fois!

Je me demande quelle réaction il va avoir... soit il me répond

1. couette, je t'aime et je t'ai toujours aimé (ça sort tout droit des poupées russes, ça)
2. j'espère la prochaine fois que ça ira plus loin et que t'auras des capotes.
3. Ben, moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir... ça s'arrête là.
4. t'es franchement une couette, toi!
5. rien...

A mon avis, la solution 5 semble être la plus probable.
Et vous, mes p'tits potes? vous pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si c'est la 1, on est mal barrés
L
je penche plutôt pour la 3 ou la 4 vu que c'est un ami comme tu me la dis enfin je ne sais pas mais j'espère qu'on aura la réponse très bientôt dans tes nouveaux articles
A
...oh la la j'ai le vertige!!!Je pencherais donc plutôt vers la 2... mais bon, j'espère qu'il a mis en route le décodeur, parce que toi t'es une vraie couette pour rester au bord de la piscine sans te mouiller les doigts des pieds
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité