Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
12 mars 2006

Cluedo

cluedoMes p'tits potes, ce message ne sera pas long.

D'une part parce que je dois travailler (demain ya école), de l'autre je suis fatiguée (à cause de la fête de hier soir).

La fête de hier était sympa.

On a commencé la soirée par une partie de cluedo... Je peux vous dire que c'est très dur à y jouer quand on boit du martini en même temps. Vous avez toutes les chances de vous tromper de case quand vous devez marquer que machin pense que le révérend olive a tué madame green avec une clé anglaise.

Après avoir joué trois partie de cluedo, nous avons regardé un film géant (lord of war) dont le cynisme est top.
Fred avait déjà vu le film 5 fois, mais il était toujours aussi fan.

Après le film, thomas a roulé un joint. On l'a fumé dans le lit du frère de lolo en compagnie de caroline. C'était top. Yvan est venu vers nous. Il a commencé à draguer Caroline. Elle en avait pas l'air super heureuse. Ils ont quand même fini par dormir ensemble dans le lit du frère de lolo

Ce matin, elle m'a dit qu'il ne s'était strictement rien passé entre elle et Yvan... elle a ajouté que Yvan était un très bon oreiller, très timide.

Sinon, je n'ai aucune histoire de cul à vous raconter. Olalala.

Thomas n'est pas mon genre, je ne suis pas le sien. J'aime ses joints, pas lui. C'est un peu le contraire de Pierre le pété.

Voilà, le cluedo c'est cool, je m'en vais travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité