Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
29 mars 2006

Je travaille

herculeYvan ne me téléphonera plus.

Ce matin, j'ai croisié Pierre le pété dans les couloirs. On a échangé quelques banalités genre "c'était trop la galère ce matin, j'ai eu deux périodes d'allemand en plus le prof m'a intérrogé et j'ai dû passer devant toute la classe, la galère!" Bref, on n'a pas parlé de "choses" intéressante, mais ça me fait toujours plaisir de le voir.

Cet après-midi, j'ai eu congé, j'ai travaillé. Ca m'arrive. Ca vous étonne peut-être
Quand je travaille, je suis très concentrée, je ne pense qu'à une chose "avoir la meilleure note de la classe". Malheureusement, ça m'arrive pas toujours et quand ça m'arrive pas, je suis très malheureuse.
Cet après-midi, j'ai donc travaillé et je n'ai pensé ni à Pierre le pété, ni à lo, ni à Vic, ni à Yvan, ni à Patrick ou plus récemment à Vincent, j'ai juste pensé à travailler.

Quand je suis sortie de mon travail, j'ai pensé à Pierre le pété et j'ai pensé à Vincent. Je me suis dit que j'aurais préfèré passer la soirée avec Pierre le pété, plutôt qu'avec Vincent. Je me suis dit que j'aimais Pierre le pété. Je me suis dit que je pensais trop à toutes ces choses. Je me suis dit qu'il fallait absoluement que je fasse quelque chose avec Pierre le pété, si je voulais que j'arrête de penser tout le temps à lui et tout et tout. J'ai arrêté de penser à tout ça. J'ai mangé et je me suis remise à travailler.

J'ai retravaillé, jusqu'à ce que je décdide d'appeler Caroline, pour me distraire aussi bien que pour lui demander si elle était avec Yvan (j'ai entendu certaines rumeurs à ce sujet). Elle m'a dit que ça me regardait pas (preuve qu'elle est avec lui et qu'il lui a raconté certains trucs sur moi que j'ai fait et qui ne sont pas très gentisl). Elle a été très brusque avec moi, j'ai néanmoins pu comprendre qu'elle était avec lui. Yess!
Et maintenant j'écris ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tix:<br /> <br /> oui, mais je dois dire que ma vie n'est pas spécialement dure. Preuve est en, j'ai tout loisir de penser à Pierre le pété. On voit que je n'ai pas à survivre, moi.<br /> <br /> Alex Blaise:<br /> <br /> C'est excitant de travailler? Si c'est pour écraser les autres, je suis d'accord :P. (mon dieu, ce que je peux scolaire).
A
Haletant! Excitant!
T
Ah, la vie, c'est pas facile tous les jours...
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité