Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
30 mars 2006

Lapinot, Garfield, qui est amoureux?

lapinotYa certaines bandes-dessinées que j'aime.
D'autres pas.

Ya certains mecs que j'aime.
D'autres pas.

Tout ça, c'est une question de goût.

N'ai-je pas des goûts bizarres?

Par exemple, j'aime "les aventures de lapinot" et je hais Garfield.
Alors que tout le monde préfère Garfield à Lapinot.

Par exemple, j'aime Pierre le pété et je hais Yvan.
Alors que Yvan a eu 3 copines en moins de deux ans et que Pierre le pété, n'en a presque jamais eu.

Oui, j'ai des goûts bizarres. Olalala.

D'ailleurs, cet après-midi, en allant au café d'à côté avec Pierre le pété (yess), j'ai commandé un jus de pêche, alors que tout le monde préfère les jus d'abricots.

J'ai des goûts bizarre et je suis bizarre. Cet après-midi, je n'ai parlé que d'école (ou presque) avec Pierre le pété alors que j'aurais voulu parler d'autre chose.

Je suis bizarre. Mais non, je suis amoureuse de Pierre le pété.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je ne connais pas lapinou, jamais vu garfield, sauf des fois en peluche !!<br /> je ne suis pas tres abricot, et jadore la peche !!¨<br /> mais moi par contre, jai plins de copines, et peu de copins !!<br /> je suis donc logiquement pas macho comme la plupart des mecs !!¨<br /> alors ou je suis comme toi bizar, ou , on est normal !!!!<br /> ou ... je sais pas, et ca ne maidera pas!!! lol
C
Miss Lys:<br /> <br /> Oui, chacun son truc. <br /> Perso, je suis pas jus de légumes (la tomate c'est un fruit!!!)<br /> <br /> inthelovewithcouett:<br /> <br /> Et si on réincarnait Lapinot?<br /> <br /> Quelle est la différence entre envieux et amoureux?
I
Lapinot est mille fois meilleur et plus intéressant que le chat stupide... Quelle tristesse que Lewis Trondheim l'ait fait mourir dans sa dernière aventure... Riad Sattouf, c'est bien aussi.<br /> Inlovewithcouett est bien un mec, mais pas envieux, juste amoureux.
M
j'aime bien les histoires du lapinot moi aussi .. et je ne suporte même pas d'écrire le nom de ce chat rouquin ...<br /> en ce qui concerne les jus .. perso je prefere les jus de carrottes ou de tomates .. surtout avec de la vodka .. chacun son truc hein ?...
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité