Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
3 avril 2006

Tant et si peu.

pierre2Le fait d'avoir embrassé Pierre le pété l'autre jour m'a rappelé tout les mecs avec lesquels je suis plus ou moins sortie.

Quand ai-je été avec qui?

1999: Daniel (avec qui j'ai eu mon premier smack) Olalala pourquoi je l'ai mis dans ma liste???

Juin-Juillet 2003: Elias (il ne représente plus grand chose pour moi aujourd'hui, juste un ami d'enfance... nous étions si jeunes)

Septembre 2003: Pierre le pété (vous connaissez)

Avril-Juin 2004: J.-B., le cousin de vic (ma première fois... bon souvenir).

Août 2004: Loïc (sisi!!!) (des mots d'amour en l'air)

Avril-Juillet 2005: Dimitri (je ne vous en ai jamais parlé car il lit mon blog, circonflexe, circonflexe)

Pourquoi ai-je rompu avec?

Daniel: euh... m'en rappelle pas.

Elias: je supportais plus son humour (hélas élias), il ne supportait plus le mien. De toute manière, j'ai appris plus tard qu'il m'avait trompé

Pierre le pété: je ne voulais pas fumer autant que lui.

J.-B.: il ne voulait plus me voir, il ne voyait plus ses amis.

Loïc: Nous n'étions pas vraiment ensemble, ça ne rimait à rien, il voulait juster nicker.

Dimitri : ça ne vous regarde pas, il lit mon blog.

Qui ai-je le plus aimé?

1. Pierre le pété (évidemment)

2. Dimitri (désolée dim, je peux pas m'empêcher)

3. Elias

4. J.-B.

5. Loïc

(Daniel ne compte pas).

Quel a été mon meilleur coup (j'enlève Dimitri).

1. J.-B.

2. Elias

3. Pierre le pété (j'espère qu'il va monter dans ce classement!!!)

4. Loïc

J'ai repensé aussi aux mecs avec qui j'ai flirté.

Jules, Thomas, Duc, Maxime, Jacash, Léonard, Yvan, Patrick et Vincent.

Lesquels ont le plus compté?

1. Jules (tellement mignon)

2. Léonard (miam)

3. Patrick (eh oui, je l'aime bien, c'est un ami)

4. Duc (très moche, mais très marrant)

5. Vincent (je pense encore un peu à lui ces temps, je ne le connais pas pourtant)

6. Thomas (je suis toujours amie avec, je sais pas pourquoi j'ai fini dans ses bras un soir)

7. Maxime (Berk, c'était pour me consoler de J.-B.)

8. Jacash (un mec aussi plat, ça n'existe pas)

9. Yvan (si on appelle ça flirter...)

Ca fait beaucoup de monde (15 personnes)... et si peu... il n'y en a qu'un seul qui ait jamais compté, Pierre le pété.

J'aimerais tant arrêter de flirter, j'aimerais tant dire:

Pierre je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'ai dit ne pas me citer dans ton blog. Ton ipod de musique pop t'as rendue sourde??? Bon, je t'excuse comme je ne suis pas trop mal noté dans ta liste qui semble être exhaustive.<br /> <br /> bisous de dim
C
et ben!! tu as une sacrée collection de mecs....<br /> bonne fin de journée et merci d'avoir visité notre site<br /> a+
A
belle liste !!!
D
ok :o) j'ai cru qu'il y avait une enigme...
C
circonflexe circonflexe = ^^<br /> autrement dit, circonflexe circonflexe veut dire ahah
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité