Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
11 avril 2006

De quoi a peur une couette? (en dix points)

Je vais essayer pour une fois de ne pas parler de Pierre le pété, comme je ne pense qu'à lui et que le fait d'écrire sur lui exarcerbe mon amour pour lui.

Je vais donc vous parler de moi... Ca, ça ne change pas au moins.

De quoi a peur une couette? (en dix points)

- de voir la fin de la civilisation (je pleurais quand j'étais petite et qu'on me lisait un chapitre d'asimov sur la fin du monde. c'est que je prends les choses au sérieux, moi! na)

- de grossir (je n'aurais pas dû me goinfrer chez ma grand-mère l'autre jour)

- de voir Pierre le pété baiser... une autre fille (ça y est, je ne peux pas m'empêcher de ne pas parler de lui).

- de ne plus pouvoir manger d'asperges (je vous assure que j'adore ça).

- de voir un film d'horreur sans Pierre le pété (je peux pas m'empêcher de penser à ça).

- de me faire réveille par ma femme de ménage (je hais ça, c'est toujours pendant les vacances).

- qu'il y ait une suite à tintin (les vieux sont tellement, tellement, tellement terribles).

- de faire la vaiselle.

- que Pierre le pété me dise quelque chose du genre : "J'ai eu l'impression de coucher over a dead body, quand j'ai couché avec toi." (Je repense encore à lui)

- d'être immortelle (quoi de plus effrayant que d'assister à la fin de la civilisation)

En résumé, une couette a peur. Des fois.
Olalala.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi des fois j ai peur que tu deviennes un marin pour de bon<br /> surtout qu il y a pas bcp de mer par chez toi...
C
A anyway:<br /> <br /> Non, ce n'est pas le mot. Il est plutôt obsèdant...<br /> <br /> A laurent:<br /> <br /> Peut-être. Ceci dit, qui te dit que je ne porte pas "un ensemble bleu jupe plissé et lavalière".<br /> couette est un joli mot, n'est-ce pas?
L
Salut la couette, et plutot que sur un lit, la couette serait ta coiffure, avec un ensemble bleu jupe plissé et lavaliére et que tu aille surprendre pierre le pété ainsi... Peut être s'attarderait il plus sur toi et te reviendrait il changé...<br /> <br /> A+<br /> <br /> Laurent
A
Trois Pierre le pété sur dix, il est si effrayant le monsieur ? :p
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité