Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
12 avril 2006

aucune 'explication. juste celle de la weed.

eliasElias m'a dit un jour quelque chose comme : "Les profs qui répondent pas aux questions c'est parce qu'ils ont peur de dire des trucs non corrects."

Ce soir, Pierre le pété m'a téléphoné.

Et pour une fois, il ne s'est pas contenté de me dire : "Tu veux fumer?", mais il m'a dit : "Tu veux qu'on se voit?".

Bien sûr que j'avais envie de le voir. Pourtant, je me suis retenue...

Pourquoi?

Parce qu'il est bizarre, parce que hier j'ai essayé de l'atteindre par tous les moyens (en l'appelant, en téléphonant à loïc et à Jacash) et je n'ai pas réussi. A croire qu'il ne voulait absolument pas me voir hier...

Au téléphone, j'ai demandé à Pierre le pété pourquoi il ne m'avait pas répondu...
Il m'a juste dit : "Tu veux qu'on se voit ou pas?"
Alors que j'ai dit que je devais travailler... que je ne pouvais pas le voir... que j'allais avoir les exas de matu (bac) dans 10 semaines... que je n'avais pas commencé à lire mon livre d'allemand... et tout et tout...

Après ça, je pensais qu'il allait quand même m'expliquer par téléphone pourquoi il n'avait pas répondu et pourquoi il m'avait lâchement quitté dimanche matin.

Mais non, rien... Juste un: "Bon, bah à une autre fois!"

En fait, je m'y attendais un peu. Pierre le pété est toujours comme ça. Il ne donne jamais d'explication... Juste celle de la weed.
C'est juste qu'il y avait quelque chose de différent, ce soir, dans sa voix et dans sa question... (pour une fois qu'il ne me propose pas de fumer...), alors, j'ai cru qu'il allait réagir comme un être civilisé et répondre à ma question...

Mais non, rien...

Il m'énerve. J'ai envie de passer toutes mes nuits avec lui (tous mes jours aussi d'ailleurs)

Demain, je veux le voir... et je veux savoir s'il n'a pas répondu à ma question à cause du fait qu'il avait peur de répondre quelque chose de non correct... j'en doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
inlovewithcouette:<br /> <br /> eh bien, c'est positif tout ça.<br /> <br /> à lo:<br /> <br /> t'es bête, c'est Elias sur la photo... Je sais que tu le connais pas mais bon... Elias et Pierre le pété ce sont deux personnes trèèès différentes.<br /> <br /> à anyway:<br /> <br /> merci pour le conseil. Oui, c'est un point positif.<br /> <br /> à carl:<br /> <br /> merci pour le soutien moral. <br /> <br /> à Alec Blaise:<br /> <br /> Bien sûr que les mystères de Pierre le pété font son charme... mais... il n'est pas si mystérieux que ça.
A
et de secrets serait-il encore Pierre le Pété? Hein, non, je ne crois pas, et alors là, il ne t'intéresserait plus!
C
chere couette<br /> sache le<br /> des fois c'est toi qui es bizarre :)<br /> je ne comprends pas trop bien pourquoi tu as dit non<br /> je ne comprends pas non plus si tu étais si certaine de devoir dire non pourquoi ta note sonne si melancoliquement à mon oreille....<br /> mais ô combien je comprends à quel point un mec quelle que soit sa valeur peut nous mettre le coeur et le cerveau en vrac...<br /> compte donc sur mon soutien moral, même si tu fais l'amour comme une bête sauvage dans le dos de ta grand-mère...<br /> <br /> mdr! :)
A
Point positif : il a changé sa formulation !<br /> euh sinon, j'pense que demander des explications en face c'est mieux, il pourra pas éviter la question =)
L
c'est vraiment Pierre le pété? en tout cas je ne le reconnais pas! Franchement je pense pas que tu aies loupé quelque chose ou peut-être l'occasion de fumé encore un peu...
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité