Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liberté d'une couette
25 avril 2006

Des incrustes les

Demain, il y a un couple de lesbiennes qui arrivent chez moi. Avec leur bébé (une fille, dont je connais pas l'identité sexuelle)...

L'une des lesbiennes est amie avec mes parents. Ca explique pourquoi, cette petite famille unisex va passer 4 nuits chez moi...

Ca me réjouit pas plus que ça. Pas que les lesbiennes ça me dérange, c'est juste que j'aime pas les incrustes.

Mais ça a ses bons côtés:

Ce matin, j'ai raconté à Pierre le pété (et à plein d'autres gens) qu'une telle famille va passer ses vacances chez moi.
Pierre le pété, toujours à la recherche de concepts incogrus, a trouvé ça "GENIAL" et veut passer chez moi voir cette famille.

Bah ouais, ça a ses bons côtés d'avoir un couple de lesbienne qui passe leur vacances chez soi... Ca attire des Pierre le pété.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alec Blaise:<br /> <br /> Bah non, il faut zapper... rien ne se passe dans ma vie... sauf que les lesbiennes françaises n'ont pas l'habitude de manger de la fondue "à la suisse", euh bref.<br /> <br /> inlovwithcouette:<br /> <br /> Bah ouais... et pis? je cherche pas les bizarres à tout prix.
I
Pierre le pété est total conventionnel
A
Ne zappez surtout pas!!
la liberté d'une couette
Publicité
Publicité